diumenge, 19 d’agost del 2012

Un peu de lecture dans la chaleur...hallucinante

Je viens de terminer la lectura de Sunset Park, de Paul Auster, une lecture en non-stop, qui m'a plu pour la beauté de l'ecriture, qui m'a touchée - les personnages, le "vaisseau à la dérive"-.
Sur http://www.babelio.com/livres/Auster-Sunset-park/278159/critiques , il y a plusieurs critiques intéressantes, il y en a une dont la phrase finale exprime ce que je ressens : Je me sens un peu plus triste et un peu plus riche après l'avoir fini. 
C'est une lecture que je vous recommande.

Je vais maintenant me plonger dans Le Père Goriot, de Balzac, une dette envers son auteur, une dette envers moi-même !

À bientôt et bonnes lectures toujours ! Muriel

Sunset park, Paul Auster, 2010
Le Père Goriot, Honoré de Balzac, 1834/1835

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada