divendres, 15 de març del 2013

J'ai descendu dans mon jardin...

           
J'ai descendu dans mon jardin, pour y cueillir du romarin...
Non, pas de romarin dans mon jardin... Enfin, pas de jardin non plus mais tout de même un espace pour les plantes... et là, entre autres délicatesses, des jacinthes, un brin de mimosa et une jolie plante à fleurs bleu vif dont on vient de me dire qu'elle s'appelle "cinéraire"...





"En croyant à des fleurs, souvent on les fait naître." Edmond Rostand

"Une fleur est écrite au bout de chaque doigt et le bout du chemin est une fleur qui marche avec toi."Tristan Tzara

"Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches et puis voici mon coeur, qui ne bat que pour vous" Paul Verlaine

À bientôt, Muriel


Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada